Anjou Navigation conditions Covid : la rivière coule toujours !

Comme beaucoup, l’incertitude de la situation impacte vos projets de week end ou de vacances ? Toute l’équipe d’Anjou Navigation tient tout de suite à vous rassurer : nous aménageons nos conditions générales pour s’adapter à ces moments difficiles vis-à-vis du Covid.

Anjou Navigation Covid : quelles conditions ?

Mise à jour du 15/09/20 : toute réservation effectuée au delà du 15/09 est soumis à ces nouvelles conditions ! N’hésitez pas à nous joindre en cliquant ici !

Anjou Navigation et le Covid en 2020

Cette année 2020 a permis à nombre d’équipages de venir s’essayer en toute sécurité à la location de bateau sans permis en Anjou ! De nouveaux protocoles sanitaires (désinfection par aérosol, formations personnalisées, etc …) nous ont permis de vous accueillir en toute sécurité. Ces mesures seront bien entendu prolongées en 2021.

 

Je veux larguer les amarres !

Le confinement, ici, on le fait avec style ! Vous souhaitez nous rejoindre après la période de confinement : votre réservation est bien entendue conservée et nous vous assurons le même service de qualité que nous assurons depuis plus de 40 ans.

 

Les conditions d’Anjou Navigation en cas de report dû au Covid

Si l’un des éléments suivants venaient à vous empêcher d’effectuer votre croisière :

  • l’un des membres d’équipage est testé positif au COVID
  • un des membres d’équipage est soumis à une quarantaine ayant lieu pendant votre croisière
  • votre pays d’origine interdit les voyages vers la France ; ou une quarantaine est imposée en arrivant/repartant
  • une mesure de restriction de déplacement en vigueur vous empêche de vous rendre au point de départ de votre croisière

Dans de tel cas, un justificatif  vous sera demandé vous donnant accès soit à :

  • Un report sans frais sur la saison en cours ou la saison suivante (sur une période de l’année équivalente sur notre grille tarifaire). Toute somme versée vous servira d’avoir
  • Un remboursement sans frais en cas d’impossibilité de reporter

Nous demandons à tous les équipages de bien vouloir nous prévenir dans les 48h suivant tout évènement décrit plus haut.

Toute autre demande de report ou d’annulations seront soumises à nos conditions générales classiques.

 

Une équipe toujours disponible

Anjou Navigation reste disponible par mail et par téléphone pour répondre à vos questions et continue à assurer le même service familial et personnalisé à chacun d’entre vous, service que nous avons toujours eu l’habitude de proposer !