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Garantie Report - Anjou Navigation

Anjou Navigation vous propose une Garantie Report, vous permettant de reporter une croisière que vous seriez dans l’impossibilité de réaliser. Vous trouverez ci dessous les conditions de cette garantie report.

1 - Souscription

  • La garantie doit être souscrite au moment de la réservation et doit être accompagnée du nom et prénom de chaque membre d’équipage

2 - Déclenchement de la garantie

  • Le report de la croisière peut être demandé au plus tard jusqu’à la veille de la croisière et doit être adressée à contact@anjou-navigation.fr
  • La demande de report doit obligatoirement être accompagnée d’un justificatif officiel
  • Le report de la croisière peut être demandé en cas d’empêchement d’un membre d’équipage dû à :
    • Motif médical sérieux (accident, hospitalisation)
    • Motif familial grave (décès d’un proche)
    • Motif professionnel contraignant (mutation, licenciement, changement de congés imposés par l’employeur)
    • Cas de force majeur (fermeture de frontière ou d’aéroport vous empêchant d’accéder à la base de départ)

3 - Modalités de report

  • La garantie vous donne accès à un avoir des sommes versées, déduction faite du prix de la garantie report
  • L’avoir peut être utilisé sur une croisière ayant lieu dans les 365 jours suivants la croisière initiale. Au delà de cette date, les sommes en avoir sont perdues.
  • En cas de différence tarifaire (haute saison, changement de gamme, etc …), le complément éventuel reste à charge du client
  • La garantie de report ne pourra pas être réutilisée à nouveau pour reporter une seconde fois la croisière déjà reportée
  • La garantie report ne peut donner lieu à aucun remboursement

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