La rivière coule toujours !

Comme beaucoup, l’incertitude de la situation impacte vos projets de week end ou de vacances ?

Toute l’équipe d’Anjou Navigation tient tout de suite à vous rassurer : nous aménageons nos conditions générales pour s’adapter à ces moments difficiles :

 

Pendant la période de confinement

Les croisières ayant lieu avant le 1er Avril vont être progressivement reportées suite aux mesures de confinement annoncées par le gouvernement. Nous allons prendre progressivement contact avec les équipages concernés.

 

Je veux larguer les amarres !

Le confinement, ici, on le fait avec style ! À tout ceux qui souhaitent nous rejoindre après la période de confinement : votre réservation est bien entendue conservée et nous vous assurons le même service de qualité que nous assurons depuis 40 ans ! Si une mesure de confinement, prise par le gouvernement, devrait être en vigueur au moment de votre croisière ; les conditions de report ci dessous pourront être appliquées.

 

Dois-je me décider maintenant ?!

Anjou Navigation vous garantis la possibilité de vous décider jusqu’à 48h avant votre départ pour reporter ou maintenir votre croisière. Comme vous en effet, nous ne connaissons pas encore la vitesse à laquelle la situation va revenir à la normale. Pour les mêmes raisons, nous vous invitons à ne pas nous contacter pour des croisières trop éloignées dans le temps. Les demandes de report seront gérées au fur et à mesure pour des croisières débutant dans les 15 jours à venir. Les demandes pour des croisières plus éloignées seront soumises à nos conditions générales classiques.

 

Que deviennent les sommes que j’ai déjà versées ?

Pour sûr, elles ne vont pas servir à vider les stocks de pâtes ou de papier toilette de nos magasins !!! 😛

Nous changeons nos conditions générales « Interruption, restriction de navigation, cas de force majeur » pour que vous ne soyez pas pénalisés. Toutes les sommes que vous avez versées seront réutilisables entièrement et sans frais pour une croisière ultérieure dans l’année 2020 mais aussi l’année 2021 pour ceux qui ne parviendrait pas à bloquer de nouvelles dates. Vous pouvez choisir ces nouvelles dates si vous les connaissez, ou tout simplement nous recontacter plus tard dans la saison. 

Mise à jour du 25 Mars :

Dans le cas où vous souhaiteriez reporter sur une période plus chère (exemple : d’une période « verte » à une période « bleue ») que celle réservée à l’origine ; Anjou Navigation vous offre :

  • l’entièreté de la différence de prix si le report se fait avant le  30/06/20
  • la moitié de la différence de prix si le report se fait au delà sur l’année 2020

 

Une équipe toujours disponible

Anjou Navigation reste disponible par mail et par téléphone pour répondre à vos questions et continue à assurer le même service familial et personnalisé à chacun d’entre vous, service que nous avons toujours eu l’habitude de proposer !